Livraisons et retours

Le délai d’expédition est précisé lors de la commande

Quels sont les frais d’expédition ?

Nos produits sont expédiés par Mondial relais ou Colissimo. Le tarif sera automatiquement calculé en fonction du poids de votre commande.
Vos livraisons sont offertes à partir de 100€ d’achat.

Pour suivre votre colis : Vous recevrez un mail dès l’expédition du colis avec un lien permettant de suivre la livraison du colis via l’interface Mondial relay ou Colissimo.

Votre colis prend plus de temps que prévu pour vous être livré ?

Soyez rassuré, nous allons trouver une solution. Ecrivez tout d’abord au transporteur en indiquant votre numéro de suivi il saura vous guider et localiser votre colis.

Si cela ne fonctionne pas, n’hésitez pas à nous contacter et nous remuerons ciel et terre pour que votre colis arrive à bon port à : contact@arctic-dream.fr

Retours :

Le produit ne vous satisfait pas ? Nous reprenons la marchandise et vous remboursons la différence du prix d’envoi. Ecrivez-nous à contact@arctic-dream.fr sous 15 jours et nous vous fournirons un bon de retour pour nous renvoyer le produit. Vous pouvez également choisir de renvoyer directement le produit sans passer par l’un de nos prestataires à l’adresse suivante :
Lorboréale 10, rue de Penthièvre 75 008 Paris
Nous procéderons ensuite au remboursement moins le prix d’envoi si vous avez opté pour un envoi par vos soins, dès réception du produit.
Veillez simplement à nous retourner le produit dans son état et emballage d’origine.